Forum Informatique de la Fédération des Aveugles de France

L'informatique adaptée aux déficients visuels

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, lors de votre première inscription, vous ne pourrez poster que dans la catégorie "Questions / Réponses", rubrique Général.
Afin de conserver une certaine qualité et véracité des informations affichées sur ce forum, seuls les techniciens chevronnés sont autorisés à poster dans toutes les rubriques.

#1Supernova Dolphin pen problème de compatibilité avec un ordinateur par Zab le 26-04-2016

Zab
Membre

Supernova Dolphin pen problème de compatibilité avec un ordinateur

Bonjour,

J'ai acheté ce logiciel Supernova Dolphin pen et je n'arrive pas à l'installer sur mes ordinateurs, dont l'un est sur Windows XP et l'autre sur Vista. Il ne répond pas aux deux deux ordinateurs.

Pourriez-vous me dire quel est le problème et comment faire pour le relier à l'un de ses deux ordinateurs ?

Merci d'avance !

#2Re : Supernova Dolphin pen problème de compatibilité avec un ordinateur par Seb le 28-04-2016

Seb
Administrator

Re : Supernova Dolphin pen problème de compatibilité avec un ordinateur

Bonjour,

je viens de vérifier et Supernova n'est pas supporté sur les versions de Windows Vista et Xp.

Voici ce que j'ai trouvé comme configuration nécessaire pour l'utilisation de ce logiciel sur le site d'Etexfrance, revendeur agréé Supernova :

La version PenDrive permet une utilisation très souple grâce à la Clé USB connectable sur n’importe quel ordinateur utilisant Windows 7, Windows 8 ou 8.1 ou Windows 10  sans installation du logiciel sur le PC.

Si vous désirez utiliser Supernova, il vous faudra faire évoluer votre version de Windows.

Cordialement,
Seb

Pied de page des forums