Forum Informatique de la Fédération des Aveugles de France

L'informatique adaptée aux déficients visuels

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, lors de votre première inscription, vous ne pourrez poster que dans la catégorie "Questions / Réponses", rubrique Général.
Afin de conserver une certaine qualité et véracité des informations affichées sur ce forum, seuls les techniciens chevronnés sont autorisés à poster dans toutes les rubriques.

#1ZOOMTEXT 10.1 et Double Ecran : impossible à configurer par LiV le 09-10-2016

LiV
Membre

ZOOMTEXT 10.1 et Double Ecran : impossible à configurer

Bonjour,
Je suis une utilisatrice de Zoomtext 10.1 et je tente désepérément d'utiliser la fonction double écran, sans succès.

Dans l'onglet "fenêtre zoom", j'active la fonction, il me demande de définir l'écran secondaire (un chiffre s'affiche), mais lorsque je valide, j'ai un message disant qu'il est impossible d'activer le double écran car mon matériel n'est pas compatible. Or, ce que je ne comprends pas c'est que je peux travailler en double écran en configurant les paramètres windows (bureau étendu)... Moi, je veux faire la même, mais avec zoomtext! 

Ma config:
Ordinateur portable MSI gp70 - Intel core i7 2.40ghz
win 7 Edition Intégrale,
Cartes graphiques : Intel HD graphics 4600 + Nvidia Geforce gt740m
Ecran externe connecté en HDMI

d'après le gestionnaire de périphériques, l'écran du portable et l'écran externe sont tous les deux pris en charge par la cg Intel.

J'espère que vous saurez m'aider.

Merci d'avance!

#2Re : ZOOMTEXT 10.1 et Double Ecran : impossible à configurer par Christian le 27-10-2016

Christian
Moderator

Re : ZOOMTEXT 10.1 et Double Ecran : impossible à configurer

Bonjour,
Pourriez-vous vérifier si la résolution est identique entre celle de votre pc portable et celle de votre écran secondaire ?
Visiblement, la fonction double écran fonctionnera à cette condition. N'hésitez pas à nous faire un retour en ligne.
Bien cordialement,

Pied de page des forums