Forum Informatique de la Fédération des Aveugles de France

L'informatique adaptée aux déficients visuels

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, lors de votre première inscription, vous ne pourrez poster que dans la catégorie "Questions / Réponses", rubrique Général.
Afin de conserver une certaine qualité et véracité des informations affichées sur ce forum, seuls les techniciens chevronnés sont autorisés à poster dans toutes les rubriques.

#1Navigation Internet NVDA + Esys 40 par Chris le 05-04-2017

Chris
Membre

Navigation Internet NVDA + Esys 40

Bonjour,

Une question concernant la navigation sur Internet avec NVDA et une plage braille Esys 40.
Il est impossible pour moi de naviguer grâce aux raccourcis de navigation par lettre comme sur un clavier azerty.
Exemple pour se déplacer de titre en titre sur une page Internet on utilise la lettre H en mode navigation, mais lors de la saisie sur la plage braille il ne se passe rien, de même pour les autres raccourcis.
Si quelqu'un a des informations concernant une éventuelle solution à ce souci, je suis preneur!

Merci

Christophe

#2Re : Navigation Internet NVDA + Esys 40 par Christian le 05-04-2017

Christian
Moderator

Re : Navigation Internet NVDA + Esys 40

Bonjour Christophe,
J'ai contacté  il y a peu EUROBRAILLE à ce sujet. Ils ont bien constaté ce problème et, ils devraient le résoudre lors d'une mise à jour de ce module. De plus, il ne se ,  produit pas sur les ESYTIME.
Espérons que cette mise à jour interviendra bientôt.

Pied de page des forums